Nos crabos en finale
Ce samedi 20 juin, nos Beaunois évoluant en Crabos avec @abcdxv_association ont brillé sur le terrain lors de la demi-finale face à Nice, à Montélimar !
Grâce à cette belle performance, ils décrochent leur place en finale du Championnat de France, qui se déroulera ce samedi 27 juin.
Félicitations à (de gauche à droite sur la photo) :
Guillaume Keller
Auguste Pain
Antonin Prezelus
Max Noret
Matis Dupont
Baptiste Regade
Maxence Mourlot
Le CS Beaune est fier de votre parcours et vous souhaite le meilleur pour cette finale !
Bleu Blanc Beaune