Partenaire majeur

𝗟𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗲𝘀𝘁 “𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁” 𝗮𝘂 𝗖𝗦𝗕

𝗟𝗘 𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 𝗕𝗟𝗘𝗨 𝗘𝗧 𝗕𝗟𝗔𝗡𝗖 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡 𝗦𝗨𝗥 𝗝𝗘𝗔𝗡-𝗚𝗨𝗜𝗥𝗔𝗟 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝟯 𝗘́𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗖Œ𝗨𝗥 !

⭐️⭐️⭐️

Fruit de 15 années d’un travail profond et assidu, l’école de rugby reçoit 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗵𝗮𝘂𝘁𝗲 𝗱𝗶𝘀𝘁𝗶𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 !

Ça y est, c’est fait, notre formidable école de rugby, déjà labellisée 2 étoiles depuis plusieurs années, vient d’obtenir le Graal avec une troisième qui la place au firmament des clubs formateurs sur l’échiquier national !

Sur 409 clubs, seulement 29 sont labellisés 3 étoiles, dont 3 en Bourgogne promus cette année : BEAUNE, NEVERS, et GRAND DOLE.

C’est une énorme fierté pour le club, une réussite, née dans l’humilité quand nous n’avions quasiment rien, qui récompense tout un collectif d’éducateurs et d’accompagnants, et bien sûr le remarquable investissement, la passion, et la compétence de Karim MALEK, manager et mentor de toute cette belle jeunesse en herbe.
Comme le regretté Michel CHAROLLAIS, chez nos amis Nuitons, dont il s’est inspiré avec bonheur, il fait partie de ces personnages, qui assurent la genèse d’un club, car ils sont fédérateurs d’envie à les suivre dans leur projet.

On ne fait rien tout seul, et Karim, au nom du CSB, tient à associer et remercier vivement :

– Notre président André GOICHOT, pour son investissement sans compter auprès de notre école, et sa confiance accordée à tout l’encadrement.

– La ville de Beaune, toujours présente (en souhaitant le vestiaire qui manque à nos enfants au terrain synthétique).

– Nos jeunes, de plus en plus présents et performants.

– Nos filles licenciées, toujours plus nombreuses, et indispensables pour atteindre cet objectif.

– Les parents qui nous font confiance, avec un accessit pour ceux qui participent activement à la vie des groupes.

– Nos dirigeants bénévoles toujours présents pour donner la main.

𝗘𝘁 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝘂𝗻 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 à Gladys MONNOT (SUPER Maman U12) et Virginie PICAMELOT (SUPER Maman U10), qui en acceptant cette année, de suivre une formation indispensable, nous ont permis de pouvoir postuler à l’obtention de cette consécration. Sans elles, rien n’aurait été possible. Nous saurons nous en souvenir officiellement, avec reconnaissance, en début de la prochaine saison !

𝗡𝗢𝗡 𝗡𝗢𝗡 𝗡𝗢𝗡 𝗟𝗘 𝗖𝗦𝗕 𝗡’𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗠𝗢𝗥𝗧 … 𝗖𝗔𝗥 𝗜𝗟 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗧𝗘 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 !

💙🤍