
Entretien de joueur : Kevin Perrier
Capitaine lors du derby face à Nuits Saint Georges, Kevin Perrier a entamé, avec l’âme d’un junior mort de faim, sa quatrième saison avec le CSB.
Retour avec lui sur ce début de saison et les challenges qui arrivent !
Salut Kevin, déjà comment te sens-tu depuis le début de championnat ?
« Je me sens très bien à titre personnel, j’ai retrouvé le plaisir de jouer au rugby et d’un point de vue collectif je sens l’équipe très mobilisée et très concernée pour réussir un beau parcours cette saison. »
Quel bilan à faire du premier bloc ?
« On est content du premier bloc même si c’est un peu rageant d’avoir perdu à Villeurbanne, match qu’on aurait pu gagner à mon avis, mais globalement satisfait des débuts de l’équipe. »
Il y a eu de nombreux changements dans l’équipe, que penses-tu du groupe cette année ? Rugbystiquement et en dehors !
« Je pense que l’équipe est très soucieuse de bien faire : on est une bande de copains, tout le monde se donne les uns pour les autres, l’équipe est soudée, c’est ce qu’on recherche et on s’applique pour y arriver progressivement. »
Comment l’équipe s’est elle préparée avant le derby ? Raconte nous le match de ton point de vue !
« Concernant le derby, la semaine a été normale, on voulait montrer ce que l’on savait faire, c’était un match comme les autres ! On essaye de faire du mieux que l’on peut chaque week-end afin de suivre notre identité de jeu, peu importe l’adversaire. »
Quelles sont les objectifs pour ce prochain bloc, avec 4 gros matchs en perspective notamment la réception de La Seyne ce dimanche ?
« Pour le prochain bloc l’objectif est de gagner le plus de matchs possible bien-sûr ! On sera concentré chaque week-end pour faire du beau rugby !
On est impatient de jouer ces gros matchs, notre équipe est très compétitive, on peut aller chercher beaucoup de victoires. »
On espère un public nombreux, c’est agréable de se sentir autant soutenu après une longue période sans rugby ?
« Ça nous fait vraiment plaisir de revoir du monde au stade.
On se sent soutenu et on espère que vous serez encore nombreux ce week-end pour pousser fort derrière nous ! Un grand merci à tous ces gens qui nous suivent fidèlement. »
Il ne reste plus qu’a souhaiter un bon match pour dimanche, on croit à la victoire !
Un dernier mot ?
« Nous sommes une équipe de copains, qui travaille assidument et qui a envie de gagner à la maison dimanche ! »