Partenaire majeur

Entretien de joueur : Karim Khaouti, vaillant guerrier en devenir !

Auteur d’un essai dimanche dernier à Vienne, Karim Khaouti fait ses preuves au poste de talonneur depuis le début de saison. 

Il nous parle de son arrivée, du match face à Vienne ainsi que des objectifs pour Dimanche ! 

Bonjour Karim, comment vas-tu ? Pas de bobos dimanche ? 

Je vais très bien merci, mis à part quelques courbatures tout va bien !

Comment se passe ton arrivée à Beaune et ton début de saison ? 

Plutôt bien arrivé dans le club, bien accueilli par les bénévoles, le staff, et le groupe qui est aussi pour une grande partie tout nouveau ! Personnellement je dirai que mon début de saison est plutôt encourageant, je continue à travailler sur mes points faibles et j’essaye de donner le meilleur pour le collectif. 

Parlons de Vienne, comment as-tu senti l’équipe ? 

On sortait d’un match compliqué contre La Seyne à la maison, on savait que Vienne était une équipe toute autant coriace, notamment sur le pack de devant, et on est passé complètement à côté. Maintenant il faut ce remettre sur le vélo et continuer à bosser plus dur. 

Dans quels domaines vous avez été en difficultés ? Que faut-il retravailler ?

Globalement sur plusieurs points, on savait qu’ils étaient bons en conquête. On a su répondre présent en mêlée, le fait est que l’on soit passé à côté du match tout simplement, et c’est malheureux car le groupe a énormément de qualité et d’envie ! 

Quels ont été les mots des coachs ? 

Les mots ont été simples : ne pas se mettre la tête au fond du seau, il reste encore beaucoup de matchs ! On doit se concentrer sur la réception de Berre et bosser dur pour gagner ce match ! 

Justement, dimanche prochain, c’est la réception de Berre-l’Étang, une équipe qui a remporté son premier match et qui est en pleine confiance, quels sont les objectifs de la rencontre ? 

Maintenant c’est à nous de réagir vite pour ne plus rater de matchs importants comme celui-là ! On va vite se remettre au travail et accueillir le CO Berre comme il se doit avec une grande envie collective de se rattraper ! 

Merci et à Dimanche !