Le week-end de l'EDR

25 Avril 2018 - Actu U10U12

Samedi dernier, c'est sous un magnifique soleil que nos U10 et U12 sont partis disputés le tournoi de Rumilly. Ce fut un un très beau tournoi très bien organisé auquel ils ont participé. L'occasion pour eux d'affronter de belles équipes qu'ils n'avaient jamaient rencontré, telles Annecy, Montmélian ou encore Bellegarde. 

Le niveau relevé n'a cependant pas fait peur à nos U10 qui ont attaqué le tournoi bille en tête. Avec un bilan de 4 victoires pour deux matches nuls, nos petits bleus ont ainsi terminé 1ers au général. Leurs éducateurs ont pu ainsi voir à quel point les jeunes progressent. Et, cerise sur le gâteau, c'est avec tres grand plaisir qu'ils ont retrouvé leur coach de l'an passé,  Manu Husquin,  toujours égal a lui-même et qui a encouragé nos petits Beaunois et Seurrois. Tout l' encadrement des U10 est très fier des progrès et de l'envie de jouer des minots.

Même constat chez les U12 à qui ça a fait plaisir d'affronter des équipes autres que régionales. Un joli cadre, une jolie équipe, une jolie journée et au final un joli résultat (6e), nos bleuets ne perdant qu'un match sur la journée face au futur finaliste du tournoi et ont su donner le meilleur d'eux-mêmes du début jusqu'à la fin. 21 jeunes présents pour 21 convoqués malgré les vacances scolaires, cela montre l'investissement de chacun ! Bravo aux parents présents et aux bénévoles d'avoir fait le déplacement pour encadrer les enfants.

Un tournoi qui a enchanté tout le monde : un grand merci à Rumilly et Manu pour leur accueil !