L'agenda du week-end

03 Mai 2019 - Actu U10U12U14U8U16

Et c’est reparti pour un week-end avec le CS Beaune. Enfin, plutôt un samedi en mode jeunesse mais avec quand même une grosse échéance.

Samedi 04 Mai

C’est reparti pour l’école de rugby qui n’arrête jamais ! Cette fois, c’est à Genlis que ça se passe. Nos U8, U10 et U12 participeront au challenge Tommy Dilly – P’tits Tangos. En pleine forme actuellement, tous les bleuets vont tenter de pratiquer le meilleur jeu possible pour revenir, comme d’habitude, avec un grand sourire. Début du tournoi à 9h30.

Les U14 seront également de la partie à Genlis. Auteurs de deux prestations pas abouties au Brailly puis au Carminati, nos jeunes joueurs (en plein apprentissage rappelons-le) auront à cœur de se relever pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Avec de la volonté et du soutien, nul doute que les résultats seront au rendez-vous.

Grosse après-midi pour les U16 de l’entente Beaune/Seurre/Verdun. Tant l’équipe à 10 que l’équipe à 15 vous attendent au stade de Verdun pour les encourager. L’équipe à 10 jouera à partir de 13h30. Quant à l’équipe à 15, c’est à 15h00 qu’ils joueront leur match de championnat contre Besançon. Une rencontre importante pour nos jeunes BSV puisqu’une victoire leur permettrait de terminer 2es de poule. Et permettrait également de se jauger avant la demi-finale du Bourgogne/Franche-Comté qu’ils disputeront le 18 Mai contre … Besançon !