L'agenda du week-end

19 Avril 2019 - Actu Equipe AU10U12U14U6U8U18U16

Ce week-end signera la fin de saison de nos seniors. Après avoir bataillé durant tout l'exercice et décroché leur maintien de fort belle manière à la maison contre Bédarrides il y a 15 jours, les hommes de Sébastien Magnat n’ont plus qu’un match à disputer avant de goûter à des vacances fort méritées. Par contre, du côté des équipes jeunes, c’est quasiment une seconde saison qui commence avec pléthore de tournois et de phases finales.

Voici donc le programme de ce week-end :

Samedi 20 Avril

Suite des tournois à 7 pour nos U16 et U18 qui se rendront à Nevers. Forts de leurs 2e et 6e places lors du seven de Migennes, les U16 BSV engageront deux équipes. Les U18 BSV, qui avaient fini 3es à Migennes également, engageront une équipe. Départ prévu à 6h30 de Jean-Guiral et début du tournoi à 10h00.

Dimanche 21 Avril

C’est le traditionnel Challenge Louis Brailly à Châlon-sur-Saône pour l’école de rugby au complet (des U6 aux U12) ainsi que pour les U14. Nos bleuets pourront notamment y croiser Nevers, Bourg, La Seyne, le club italien de San Dona Rugby et … le RC Toulon ! Un tournoi relevé, une super organisation et une journée qui s’annonce belle pour nos petits. Début du tournoi à 9h, au stade Léo-Lagrange.

Clap de fin pour nos seniors pour cette intense première année en Fédérale 1. Assurés de leur maintien, c’est l’esprit plus léger qu’ils iront affronter Villeurbanne sur ses terres. Avec pour objectif de clôturer cette saison par une victoire à l’extérieur, histoire de savourer encore un peu plus. Mais Villeurbanne n’est lui pas encore mathématiquement sauvé. Il va donc falloir s’attendre à un rude combat comme le fut le match aller. Mais nos bleus auront à cœur de se faire et de nous faire plaisir une dernière fois. Alors, pour ceux qui souhaiteraient fêter Pâques avec eux, rendez-vous au stade Boiron-Granger (49, rue Pierre Baratin, 69100 Villeurbanne) pour encourager et soutenir nos bleus à partir de 15h.