L'agenda du week-end

21 Septembre 2018 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U10U12U14U6U8U18U16

Il va s'en passer des choses avec le CS Beaune ce week-end ! Pour être sûr de ne rien manquer, on vous propose un petit récapitulatif.

Samedi 22 Septembre

L'école de rugby, des U6 aux U12, s'entraînera demain matin de 10h30 à 11h30 au stade Jean-Guiral. Pour ceux qui hésitent encore, qui se disent ''oui j'ai bien envie de faire du rugby mais ...'', venez assister à l'entraînement, voire même à participer. Un short ou un jogging, une paire de baskets et hop le tour est joué. Nos éducateurs vous accueilleront avec grand plaisir et vos peut-être futurs copains aussi. Et n'oubliez pas que le club vous ouvre toujours ses portes jusqu'au 30 Septembre pour participer gratuitement aux entraînements.

Les U14 se rendent à Nuits-St-Georges pour participer à un CPS arbitrage. Tous les joueurs sont convoqués.

Quant aux U16, c'est un match très important qu'ils disputeront contre Metz à Chaumont. En cas de victoire, nos cadets de l'entente Beaune-Seurre-Verdun se qualifieraient pour évoluer en niveau national. Nul doute que nos jeunes vont tout donner pour y parvenir et nous serons bien sûr derrière eux. La rencontre débutera à 15h30.

Pas de match pour les U18 mais un week-end de cohésion histoire d'apprendre à mieux se connaître et renforcer les liens histoire d'affronter tous ensemble la saison qui s'annonce.

Enfin, à 17h30, tous les parents sont conviés à une réunion d'informations à la structure du stade Jean-Guiral. Nous vous y présenterons les différents projets du club, tant sportifs qu'extra sportifs et vous expliquerons pourquoi nous avons grand besoin de bénévoles !

Dimanche 23 Septembre

Ce dimanche s'annonce comme une grande journée de rugby. Déjà, parce-que ce sera le premier match de championnat de notre équipe espoir contre Suresnes, à 13h30. Avec près de 80% de jeunes issus de la formation beaunoise, ces joueurs mériteront d'être soutenus sans détour. Certes, le parcours s'annonce difficile, mais tous répondent avec grande envie pour relever ce défi. Alors, à nous d'être là aussi pour eux.

A 15h00, ce sera le choc de fédérale CS Beaune contre Stade Niçois Rugby, des niçois qui ont fait une forte impression durant la saison passée en Fédérale 2. Mais, avec l'intensité, la vista et le jeu que nos bleus nous ont proposé en seconde mi-temps la semaine dernière contre Dijon, tous les espoirs sont permis de décrocher une 2e victoire à domicile. Si nous avons un seul conseil à vous donner, c'est de ne pas passer à côté !

Bref, ce week-end sera "Bleu Blanc Beaune" !