L'agenda du week-end

11 Mai 2018 - Actu Equipe AU14U18U16

C'est parti pour un week-end qui s'annonce intense. Joueurs comme supporters, tout le monde est mobilisé pour que la fête soit belle, sur tous les terrains.

L'école de rugby goûter elle à un repos bien mérité après 15 jours riche en tournois. Nos petits bleus seront donc les premiers supporters de nos grands bleus dimanche.

Les U14 de l'entente Beaune/Seurre iront à Chagny pour y disputer la phase 3 des oppositions grand-sud est. Ils rencontreront pour cette occasion Chagny, Oyonnax 2 et Bellegarde. N'hésitez pas à aller encourager cette équipe en pleine progression. Rendez-vous sur place à 12h45.

Les U16 et U18 continuent dans le seven ce samedi également. Suite à leur qualification de la semaine dernière, notre équipe U16 et les 3 équipes U18 BSC se rendent à Couches, demain le 12 Mai pour y affronter les équipes qualifiées lors du tournoi regroupant la Nièvre et la Saône et Loire. A l'issue de cette journée, les 4 premières équipes de chaque catégorie gagneront le droit d'affronter la Franche-Comté le 02 Juin pour remporter le titre de champion de Bourgogne-Franche Comté.

Et dimanche, c'est le match que tout le monde attend. Le CS Beaune accueille Chartres pour les 16es de finale du championnat. Après avoir remporté une probante victoire la semaine dernière sur le terrain des Chartrains, nos bleus auront à coeur de prouver que Jean-Guiral est bien une forteresse imprenable. Mai attention, Chartres a montré qu'elle avait les armes pour rivaliser. Il n'empêche qu'on se prend à rêver d'un 8e de finale et plus si affinités ... Alors, go les bleus, go le public et tous ensemble faisons de cette rencontre une belle fête.

Le slogan du week-end "Je ne suis pas dispo, j'ai rugby avec le CS Beaune".