L'agenda du week-end

30 Mars 2018 - Actu Equipe AU10U12U6U8Equipe B

Même s'il y a des chances que l'on patauge encore dans la gadoue en dimanche de Pâques 01er Avril, le programme du CS Beaune est suffisamment alléchant pour qu'on arpente les terrains. Le seul bémol sera qu'il faudra faire un choix entre les petits et les grands.

En effet, l'école de rugby des U6 aux U12 se déplace à Chalon-sur-Saône pour disputer le traditionnel tournoi de Pâques du Brailly. Le Brailly lance la saison des gros tourois pour les petits rugbymen. Pour cette 19e éditions, plus de 1 600 jeunes sont attendus. L'EDR beaunoise l'a déjà remportée à plusieurs reprises. On souhaite à nos jeunes une très belle réussite et surtout de beaucoup s'amuser. Pour ceux qui souhaitent partir avec le bus, le départ est fixé à 8h45 à Jean-Guiral. Bonne chance à tous !

Les seniors eux ont rendez-vous à Beaune pour le gros choc que représente la venue d'Orsay. Les parisiens, demi-finalistes du championnat de France de fédérale 2 l'an passé, ne faciliteront sûrement pas la tâche de nos bleus invaincus à domicile depuis le début de la saison et en pleine ascension. Le leader contre son dauphin, on en salive d'avance. N'hésitez surtout pas à venir très nombreux, amenez vos familles et vos amis même si c'est Pâques car les Beaunois vont avoir besoin de tout le soutien possible. Idem pour la réserve, à la recherche d'un succès qui les fuit depuis un certain temps déjà. Le défi qui les attend s'annonce particulièrement relevé mais nos jeunes joueurs ont les moyens de se surpasser. Et eux aussi vont avoir grand besoin d'encouragements.

Rendez-vous est donc pris à 13h30 pour les Babys B'Boys et à 15h00 pour l'équipe première. La chasse aux essais est ouverte !